Il y a actuellement 2985 films et series en replay .

Regarder Albator 78

0
   





Notre site http://american-engineers-for-america.info ne souhaite en aucune façon que ce soit, unir à l'image des droits d'auteur, d'un producteur, une série, films etc.. OUPS... Si votre film, série est disponible ici, vous pouvez demander le retrait de celui-ci en envoyant simplement un email à [email protected]://american-engineers-for-america.info

Astuce Vidéo : pour un bon chargement chez les personnes ayant une connexion faible, il est recommandé de démarrer la vidéo, de mettre en pause et d'attendre quelques minutes le temps que la vidéo se charge.

MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK POUR VOIR LES VIDÉOS, SINON VOUS NE POURREZ PAS REGARDER LES VIDÉOS. FLASHX VOUS PROPOSE UN SERVICE DE QUALITÉ GRACE A LA DIFFUSION DE LEUR PUB DANS LE PLAYER POUR GARANTIR LA GRATUITE DU SERVICE MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK !!


188 vues
Fiche technique de Albator 78 2 mois önce
Albator 78


Albator 78 :

Année 2980 : les êtres humains ont conquis l’espace et les colonies robotisées disséminées à travers l’univers extraient les richesses à leur place. Les divertissements comme la télé et les jeux vidéos les ont plongés dans une torpeur sans fin. Leur liberté est contrôlée et leur capacité de réflexion inhibée. Les autorités gouvernementales, elles-mêmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompétentes…
C’est à ce moment que les Sylvidres, une race d’humanoïdes végétales aux apparences de femmes, décident de conquérir la Terre. Mais à bord du vaisseau Atlantis, Albator et son équipage (composé entre autres et surtout de Alfred, Nausicaa, Bebop, Clio et le docteur Zéro), sont là, prêts à la défendre.
Albator, bien que considéré comme un pirate dont la tête est mise à prix, poursuivi par le commandant Vilak, fera notamment tout pour protéger la petite Stellie, fille de son meilleur ami défunt, Toshiro, et restée sur Terre… Notre héros sera vite rejoint dans sa lutte par Ramis, fils du Professeur Valente abattu par les Sylvidres, et qui a juré de venger celui-ci…


Genre: Dessin Animé

Origine: Japon

Durée: 22mn

Réalisateur: Leiji Matsumoto

Tags:


COMMENTAIRES Souhaitez-vous commenter?