Il y a actuellement 2957 films et series en replay .

Regarder Indiana Jones 1 – Les Aventuriers de l’arche perdue

0
( HD ) Episode 1  
 
   





Notre site http://american-engineers-for-america.info ne souhaite en aucune façon que ce soit, unir à l'image des droits d'auteur, d'un producteur, une série, films etc.. OUPS... Si votre film, série est disponible ici, vous pouvez demander le retrait de celui-ci en envoyant simplement un email à [email protected]://american-engineers-for-america.info

Astuce Vidéo : pour un bon chargement chez les personnes ayant une connexion faible, il est recommandé de démarrer la vidéo, de mettre en pause et d'attendre quelques minutes le temps que la vidéo se charge.

MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK POUR VOIR LES VIDÉOS, SINON VOUS NE POURREZ PAS REGARDER LES VIDÉOS. FLASHX VOUS PROPOSE UN SERVICE DE QUALITÉ GRACE A LA DIFFUSION DE LEUR PUB DANS LE PLAYER POUR GARANTIR LA GRATUITE DU SERVICE MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK !!


11 vues
Fiche technique de Indiana Jones 1 – Les Aventuriers de l’arche perdue 1 mois önce
Indiana Jones 1 – Les Aventuriers de l’arche perdue


Indiana Jones 1 – Les Aventuriers de l’arche perdue :

1936. Parti à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l’aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace adversaire : le Français René Belloq.
Revenu à la vie civile à son poste de professeur universitaire d’archéologie, il est mandaté par les services secrets et par son ami Marcus Brody, conservateur du National Museum de Washington, pour mettre la main sur le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne amante Marion Ravenwood, désormais tenancière d’un bar au Tibet.
Cet artefact égyptien serait en effet un premier pas sur le chemin de l’Arche d’Alliance, celle-là même où Moïse conserva les Dix Commandements. Une pièce historique aux pouvoir inimaginables dont Hitler cherche à s’emparer…


Genre: Aventure Films

Origine: Etats-Unis

Durée: 115mn

Réalisateur: Steven Spielberg

Acteur(s): Harrison Ford, Karen Allen, Paul Freeman

Tags:


COMMENTAIRES Souhaitez-vous commenter?